J’ai tenté de teindre ma moustache, de l’épiler… Mais, rien n’y fait, je la trouvais toujours trop voyante ou du moins, pas assez invisible. Après m’être renseignée sur le sujet, j’ai toujours la solution miracle au problème qui minait ma vie : l’épilation laser visage paris ! J’ai regardé un nombre incalculable de vidéos sur le sujet et lu des témoignages à n’en plus compter, et j’ai finalement sauté le pas.
Un premier rendez-vous dans le centre près de chez moi, au cœur de Paris, m’a permis d’expliquer précisément au médecin esthétique ce que je voulais et pourquoi. Très à l’écoute et compréhensive, celle-ci a rapidement compris et m’a proposé un forfait de 5 séances, qui devraient suffir pour faire disparaître mon duvet qu’elle avait d’ailleurs jugé pas trop épais et assez peu visible, à ma grande surprise.
Les rendez-vous se sont passés en quelques mois et ont représenté un certain budget, mais j’étais prête à payer le prix nécessaire si cela me permettait de me sentir mieux dans ma vie et d’oublier toutes ces années à détester mon reflet.