Amour,  Histoires,  Relations

Comment je me suis mis à rechercher la femme de ma vie

“Il est tant que tu penses à te marier Marc”. Cette phrase, je l’ai entendue maintes fois. Ma mère, mes amis et même certains collègues n’hésitaient pas à me le dire. Arrivé à 46 ans, avec une vie professionnelle bien remplie, je n’avais que peu d’occasions de rencontrer quelqu’un. En effet, en tant que commercial international, je voyageais presque qu’autant qu’une hôtesse de l’air. 

 Mais effectivement, moi aussi j’avais envie de rencontrer quelqu’un, je me lassais de ces histoires sans lendemain. Pris par mon envie, j’ai décidé de passer à l’action. 

Faire une rencontre via les réseaux sociaux

Vivant officiellement à Annecy, j’ai décidé d’orienter mes recherches sur cette zone. Comme je n’étais pas fan des sites de rencontre, j’ai décidé de faire ma rencontre sérieuse Annecy  sur les réseaux sociaux. L’avantage des réseaux sociaux et que nous pouvons trouver des personnes autour de notre secteur de prédilection très facilement. Il suffit de cocher les bonnes cases et une liste de personnes vivant dans cette ville apparaît. C’est ainsi que j’ai commencé à chercher la femme de ma vie dans le secteur d’Annecy. 

Une fois la liste obtenue, il me restait à filtrer les femmes avec qui je pouvais avoir de potentiels atomes crochus. Cependant, je me suis vite rendu compte que cela était plus compliqué qu’il n’y paraissait. En effet, comment s’assurer que la personne contactée est bien célibataire ? 

Après ce premier échec qui ressemblait plus à un abandon, j’ai décidé de changer de méthodes. 

User des applications de rencontre

J’ai donc pris mon téléphone et me suis rendu dans l’application permettant de télécharger… des applications. Par la suite, j’ai tapé “Application de rencontre” et ai téléchargé 2 applications qui me paraissaient idéales pour faire des rencontres sérieuses sur Annecy. 

 J’ai créé mon profil. Marc G******, 47 ans, commercial à l’international pour une entreprise de voiture de luxe… J’y ai par la suite ajouté ma plus belle photo, celle où j’ai un regard ténébreux comme disait ma petite sœur. 

 Je ne suis pas du genre vantard, mais je sais que je plais facilement. Cheveux de couleurs poivre et sel, aux yeux bleus avec un barbe de 5 jours et porte-monnaie bien rempli. En réalité, il n’était pas compliqué pour moi de trouver des femmes, mais je souhaitais trouver une femme intéressée par moi, au-delà de mon physique et mon porte-monnaie. 

Plusieurs femmes ont tenté de me contacter, mais une seule m’intriguait réellement, Hyorin, une jeune femme d’une trentaine d’années, d’origine coréenne, infirmière et vivant près d’Annecy. Je ne vous raconterai pas la suite, mais sachez qu’aujourd’hui elle est ma femme, j’ai enfin fini par faire cette rencontre sérieuse que j’attendais tant.

Commentaires fermés sur Comment je me suis mis à rechercher la femme de ma vie