Amour,  Histoires,  Relations,  Rencontres,  Témoignages

Jeune maman au bout du rouleau ?

À l’annonce du genre de mes deux bébés, j’ai sauté de joie quand j’ai appris que j’attendais des filles. En effet, je me projetais déjà d’être la complice de Chloé et de Lily-Rose, de les habiller et les coiffer comme des poupées et qu’elles soient mon portrait craché. Sauf que j’ai malheureusement très vite déchanté. 

De fait, mon quotidien avec mes enfants de 1 et 3 ans est loin d’être comme je l’avais imaginé. De la jalousie, de la rivalité, des cris, des pleurs, des chamailleries : je suis épuisée par ce bruit quotidien et incessant. 

J’étais habituée à ma tranquillité et à pouvoir réaliser toutes sortes d’activités quand je le voulais. Je ne me suis pas reconnue la dernière fois lorsque j’ai osé me regarder dans le miroir. Où était passée la femme jeune, belle et dynamique ? Cependant, je suis de nature optimiste donc j’ai décidé de me reprendre en main grâce au coaching de jeune maman proposé par Stéphanie de Mam’roulouve.   

Bénéficiez d’un coaching personnel

Je suis heureuse que mon époux s’occupe des filles quand il rentre du travail le soir. Ainsi, grâce à ce partage dans les tâches quotidiennes, j’ai fait appel à Stéphanie de Mam’roulouve. Je voulais une personne extérieure à mon entourage (famille, amis et collègues) pour éviter les jugements et les critiques. 

Elle m’a alors présenté le programme de son coaching jeune maman : travailler ensemble pour dire adieu à la fatigue, reprendre confiance en soi et s’épanouir dans son rôle de maman en 4 mois seulement ! Je peux vous dire que cet accompagnement maternel individualisé m’a permis :

  • D’arrêter de culpabiliser ;
  • De gérer mes proches ;
  • De profiter de mes enfants pendant les dernières semaines de mon congé maternité ;
  • De gérer ma fatigue, surtout pour retrouver l’énergie indispensable aux beaux moments ;
  • D’alléger ma charge mentale ;
  • De retrouver la femme que j’étais, tout en étant une maman confiante de ses choix. 

Par Stéphanie de Mam’roulouve

Je peux vous assurer que le fait de demander de l’aide à une professionnelle à la fois humaine et transparente dans ses conseils a révolutionné notre vie de famille. J’ai enfin osé m’affirmer, mes filles n’obéissent plus seulement à leur père, j’ai retrouvé mon intimité de couple et je vis enfin la vie de famille dont j’ai toujours rêvé, entre bonheur et chamailleries.

Commentaires fermés sur Jeune maman au bout du rouleau ?