Histoires,  Professionnelle,  Témoignages

Le cosmétique m’a aidé à m’épanouir.

Depuis quelques années, je rêve d’ouvrir mon entreprise, mais je n’ai jamais eu le courage de le faire. Je n’ai pas d’idée précise sur le thème de la boutique que j’aimerai ouvrir, c’est pour cela que je n’ose pas me lancer. Mais peut-être qu’un jour je le ferai. Après tout, il est important de faire quelque chose qui nous plaît, et je ne me vois pas travailler dans un bureau toute ma vie. 

Sauter le pas a été compliqué.

Actuellement, je travaille au service marketing d’une grande boîte qui produit toutes sortes d’objets, même si au départ j’adorais ce que je faisais ce n’est plus le cas. Je rêve de faire ce que je veux, de faire les horaires que je veux et de travailler avec qui je veux. Mais ce n’est pas si simple de monter son entreprise, il faut avant tout avoir une idée, savoir si l’on souhaite proposer un service ou vendre un bien. Hors je n’en sais rien, je sais que je veux faire autre chose c’est tout. 

Il est vrai que j’aime beaucoup le monde du cosmétique, tout ce qui touche au maquillage, aux crèmes et soins. Et c’est vrai que partir dans ce domaine-là pourrait être une superbe idée, au moins je ferai ce que j’aime, je pourrais ouvrir une boutique que j’appellerai Elite Parfum. Je vendrai dessus du make-up, des crèmes solaires, des parfums bien sûrs et tout ce qui touche à la cosmétique. Peut-être que je me lançais dans quelques années, ma boutique deviendrait aussi importante que les grandes marques. Elite parfum serait une grande boutique en ligne parfum et je deviendrai quelqu’un de connu et je serai heureuse dans mon travail. Mais pour ça, il faut d’abord que je me lance et que je sorte de ma routine. Je suis sûr que je peux y arriver, tout le monde autour de moi le pense, c’est que ça doit être vrai. Alors c’est décidé, à partir de demain j’ouvre mon entreprise. Si je ne tente pas de toute façon je le regretterai plus tard, alors que si ça fonctionne je serai heureuse d’avoir sauté le pas.

Le cosmétique est un bon business.

Il y a maintenant un mois j’ai ouvert mon entreprise de cosmétique et j’ai eu la chance de rencontrer un énorme succès. Les premiers produits que j’ai proposés à la vente étaient des vernis et des parfums assez connus dont je ne citerai pas le nom et ils sont partis en très peu de temps.

Elite Parfum a acquis énormément de notoriété en quelques semaines, avec mes anciens emplois j’ai gagné des compétences en communication et c’est grâce à ça que j’ai fait connaître mon entreprise et qu’elle a aussi bien fonctionné. Aujourd’hui, j’emballe au minimum dix commandes par jour ce qui me permet de vivre totalement de ma passion. Ce qui est vraiment incroyable. 

 

Commentaires fermés sur Le cosmétique m’a aidé à m’épanouir.