Amour,  Rencontres,  Témoignages

Les photographies de bébés me font craquer

J’ai toujours aimé les enfants, et pour cette raison, je savais que je deviendrais maman jeune et que ma profession serait tournée vers les enfants. Ces deux rêves se sont réalisés : j’étais déjà maman de 2 garçons à 25 ans, mais je gardais toujours dans un coin de ma tête l’envie d’avoir une petite fille. Et pendant cette année de mes 30 ans, j’ai enfin accouché d’une princesse : ma pépette Lily-Rose. Cependant, je ne voulais pas commettre la même erreur qu’avec ses frères aînés, c’est-à-dire de ne pas réserver une séance photo de bébé. 

C’est pourquoi Lily-Rose a joué la star

Je souhaitais tellement tenir ces photos de ma fille encore bébé que j’ai réservé le shooting dès la fin de ma grossesse. Puis, Lily-Rose est née avec tous les espoirs que j’en attendais : elle était petite, elle était belle, elle était mignonne, elle sentait bon, sa peau était douce et surtout elle était sage comme une image. Je n’avais plus qu’une impatience : immortaliser son premier mois, pour que celui-ci soit gravé sur le papier photo pour toujours. 

Pour que mon vœu soit exaucé, j’ai fait appel à photographe bébé Marignane. Je ne peux que vous recommander cette professionnelle de la photographie : en effet, elle connaît déjà toute la famille, grâce à nos nombreuses séances entre famille, entre frères, de notre mariage et de toutes mes grossesses.

Et je suis comblée par le rendu

Je suis une maman “gaga” par ses enfants, et je l’assume. Je reconnais ainsi que j’ai été très émue (oui, les larmes ont perlé aux creux de mes yeux) lorsque Sandrine m’a tendu les clichés de Lily-Rose. 

Elle ressemblait à ces petites filles à croquer, entre leurs tenues roses, leurs nœuds dans les cheveux et surtout leurs visages si apaisants. Mon époux a été aussi heureux que moi de découvrir le résultat qui est désormais exposé sur la cheminée du salon.

Commentaires fermés sur Les photographies de bébés me font craquer