Témoignages

Mon expérience : l’épilation définitive, 3 après !

Il y a maintenant 2 ans, j’ai décidé de tenter l’épilation définitive puisque je ne vivais pas bien ma pilosité. C’est vrai que devoir toujours penser à me raser et m’épiler me pesait beaucoup. J’avais envie de trouver une technique définitive qui me permettrait d’être tranquille pendant un long moment. Aujourd’hui, je vous raconte mon expérience ! 

 

Mon premier rendez-vous

J’ai pris un rendez-vous dans un centre à Paris qui m’avait été conseillé par une amie. Le médecin m’a tout de suite interrogé sur les zones que je souhaitais épiler et m’a informé sur les différents effets secondaires, notamment celui de ne pas s’exposer au soleil. J’apprends que selon les zones du corps, il est peut-être nécessaire de faire 7-8 séances. J’ai décidé de commencer par l’épilation des aisselles pour voir comment mon corps réagissait à la possible douleur. 

Par la suite, j’ai voulu essayer sur d’autres zones

Après mon expérience des aisselles dont j’étais pleinement satisfaite et qui m’a aidé à laisser mon grand complexe, j’ai voulu tester sur d’autres zones. Après réflexion, j’ai décidé que les zones à viser en priorité étaient les demi-jambes et le maillot. Pour avec le résultat le plus réussi possible, l’épilation définitive a été longue et j’ai dû me rendre tous les deux mois dans mon centre épilation laser paris Pendant 1 an et demi, j’ai continué à prendre des rendez-vous à intervalles réguliers puisque certaines zones comme le maillot ont nécessité au moins 8 séances.

Mon bilan, quelques années plus tard

Bien que l’épilation définitive représente un coût assez élevé, elle a été pour moi la meilleure solution pour dire adieu à tous mes complexes vis-à-vis de ma pilosité. Je pense que c’est un investissement qui en vaut la peine et qui, au final, est bien plus rentable que de passer une vie entière à s’épiler ou se raser soi-même. 

Le gros avantage, c’est que maintenant je n’ai plus peur des sorties surprises à la plage et de mettre une jolie robe lors des journées ensoleillées puisque le risque d’être mal épilé n’existe plus, pour mon plus grand bonheur !

Commentaires fermés sur Mon expérience : l’épilation définitive, 3 après !