Découvertes,  Histoires

Poils : des hommes préhistoriques à aujourd’hui

Vous le savez sûrement, les ancêtres de nos ancêtres avaient le corps recouvert de poils. Pour arriver là où nous en sommes aujourd’hui et avoir un corps (presque) entièrement dénué de poils, il a fallu trouvé une véritable solution. Êtes-vous prêt à découvrir un fait qui a marqué une grande évolution dans l’histoire mais qui reste pourtant inconnu de tous ? C’est parti, accrochez-vous bien….

La révélation

Imaginez-vous, il y a fort fort longtemps, des hommes et des femmes couverts de poils de la tête aux pieds. De nos jours, on  chipote pour quelques poils, mais mettez-vous à leur place ! Ils étaient tous très complexés par cette fourrure qui cachait tout leurs corps et cherchait depuis des années une solution à cet immense complexe qui touchait chaque être humain de l’époque… Nos ancêtres avaient tout essayé : de les arracher à la main, de les brûler… mais rien n’y faisait. Leur grande pilosité reprenait toujours le dessus. 
Après maintes et maintes essais ratés, l’un d’eux trouva une solution miraculeuse : le laser et l’épilation définitive. D’ailleurs,  on entend souvent dire que cette personne n’est autre que l’ancêtre du créateur d’un grand centre laser paris.

Comment y sont-ils arrivés ?

Un matin d’été, il faisait extrêmement chaud, et vous imaginez bien que leur fourrure n’était pas d’une bonne aide pour se rafraîchir ! C’est alors que l’un d’entre eux trouva un laser et,  curieux, il eu la bonne idée de viser sa jambe. Malgré les quelques picotements que cela procurait, tous ses poils disparurent sous les yeux ébahis de ses compagnons. Evidemment, vous imaginez bien qu’ils étaient tous près à se battre pour avoir l’objet magique en premier. 

Après avoir passé le laser sur tout son corps, celui qui l’avait découvert demanda aux autres d’attendre patiemment son tour. Il a fallu des mois entiers pour que chacun puisse se découvrir un corps sans poil. 

C’est grâce à cette trouvaille qui marqua la fin des hommes préhistoriques que nous sommes aujourd’hui sans tous ces poils. 

Je suis certaine que vous ne connaissiez pas ce fait historique qui a marqué la fin d’une espèce et le début d’une autre. Vous allez pouvoir vous vanter d’être cultivé grâce à vos grandes connaissances en matière de poils et d’hommes préhistoriques !  

Commentaires fermés sur Poils : des hommes préhistoriques à aujourd’hui