Après avoir fait les courses d’une façon relativement calme et sans trop de tracas. Cependant, une fois sortis du magasin, il a fallu retrouver l’entrée du parking pour récupérer la voiture… Autrement dit, retour des problèmes !
Impossible de rentrer dans le parking souterrain puisque nous avions laissé le ticket dans la boîte à gants… La seule solution qui se présentait à nous était d’emprunter l’entrée conçue pour les voitures. Je vous laisse imaginer la montée que nous avons dû prendre à pieds, les bras chargés de courses.
Une fois arrivée près de la voiture, je rends les clés à mon collègue pour que ce soit lui qui reprenne le volant. Au moment de payer le parking, la machine ne marchait pas, même si la dame soutenait que le problème était notre carte. Alors, mon collège a passé la marche arrière pour changer de sortie. Cependant, en reculant, il a foncé dans un poteau… le pare-brise a explosé et nous n’avons pas pu retourner travailler.
La voiture a dû être emmenée en réparation et a même été nettoyée par un spécialiste. Aujourd’hui, nous en gardons un souvenir assez drôle !