Loisirs,  Relations,  Témoignages

Une fête pour les retrouvailles avec ma jumelle

Moi, c’est Lola, j’ai 25 ans. J’ai une sœur jumelle Julie que je n’ai pas vue depuis le début de la pandémie. Elle, elle vit en Australie à Perth, et moi, en France à Bordeaux. À cause du covid, les frontières australiennes ont été fermées pendant plus d’un an et demi. Étant donné qu’elles viennent tout juste de rouvrir, ma soeur et moi avons décidé de nous retrouver chez moi dans le sud-ouest. Pour son grand retour, j’ai décidé de lui organiser une grande fête avec tous nos proches. Tout avait été préparé dans le moindre détail. Enfin, c’est ce que je croyais… J’avais pensé à tout, sauf à l’alcool.

Sans alcool, la fête est plus folle ?

Ma soeur et moi sommes ce qu’on appelle de bonnes vivantes. Nous adorons sortir, rencontrer de nouvelles personnes, bien manger, bien boire. Bref, nous croquons la vie à pleines dents. Nos retrouvailles étant très importantes pour moi, j’ai mis tout mon cœur dans l’organisation de sa fête d’arrivée. Dans l’excitation, j’ai oublié l’essentiel : l’alcool. N’ayant plus le temps pour me déplacer en magasin, j’ai lancé un sos apéro bordeaux à mes amis, dans notre conversation privée. Malheureusement, personne ne pouvait se déplacer. J’ai alors pensé aux livraisons d’apéro à domicile. J’ai donc fait une grosse commande d’alcool avec des alcools forts comme de la vodka, du rhum et du whisky, des bières, et du vin blanc. Livrée en 30 minutes, j’ai eu le temps de tout installer avant l’arrivée des invités et de ma sœur adorée.

Une soirée pleine d’émotion

soiree_femmes_qui_dansent

La fête s’est déroulée comme je l’avais imaginée. Julie a fondu en larmes lorsqu’elle a vu tout ce qui avait été préparé pour son retour du pays des kangourous. Grâce à la commande que j’avais faite, l’alcool a pu couler à flots et nous avons passé de formidables moments qui, j’en suis persuadée, resteront gravés dans nos mémoires. Cerise sur le gâteau, ma sœur nous a annoncé (entre deux gorgées de whisky coca), qu’elle allait se marier l’année prochaine avec un bel Australien.

Je suis ravie d’avoir pu lui organiser une aussi belle fête, chez moi à Bordeaux. J’ai failli tout gâcher en oubliant d’acheter l’alcool, mais j’ai réussi à rectifier ma petite omission. Ma soeur jumelle et moi ne pouvions rêver de meilleures retrouvailles ! J’espère que nous aurons l’occasion de vivre beaucoup de moments de bonheur similaires dans le futur.

Commentaires fermés sur Une fête pour les retrouvailles avec ma jumelle