Histoires,  Relations

Vous êtes une jeune maman très fatiguée ?

Vous aimez votre enfant plus que tout, mais vous avouez que vous commencez à fatiguer devant ses pleurs ? En effet, vous ne comprenez pas la raison pour laquelle il pleure alors qu’il a mangé, que sa couche est propre et que sa chambre est plongée dans un noir total ? Cependant, vous refusez de demander de l’aide à vos proches (famille et amis) pour éviter qu’ils ne vous jugent ? Ainsi, vous recherchez une professionnelle, une maman avec des astuces pour réduire votre épuisement ? Stéphanie de Mam’roulouve vous partagera toutes ses recommandations pour que vous repreniez tout le plaisir d’être maman. 

Vous cherchez des conseils d’une professionnelle ?

Bien que vous pensiez vous être bien reposée pendant votre grossesse (et donc que vous aviez des heures de sommeil d’avance), vous vous retrouvez déjà fatiguée un mois après votre accouchement. Malgré la présence de la personne que vous aimez et qui participe à toutes les tâches (biberon, changement de couches, bain…), vous ne rêvez que d’une seule chose : vous reposer et dormir. De fait, vous commencez à de moins en moins supporter les hurlements de votre bébé, surtout parce que vous ne réussissez pas à comprendre ses besoins.

En parallèle, vous avez envie de vous confier à propos de cette situation, notamment pour déculpabiliser et trouver un soutien ? Les conseils jeune maman très fatiguée de Stéphanie de Mam’roulouve peuvent intervenir à temps ! Stéphanie est aussi mère, et elle comprendra assurément vos ressentis : vous pourrez ainsi vous confier en elle en toute tranquillité. Elle s’engage à faire preuve de discrétion mais surtout de bonne humeur pour vous redonner l’énergie et le sourire.

Stéphanie de Mam’roulouve se tient à vos côtés

L’un des premiers points sur lesquels Stéphanien vous interrogera sera sûrement : savez-vous déléguer à votre maman, votre belle-mère ou toute autre personne en qui vous avez confiance ? Effectivement, prêter juste pendant quelques heures votre enfant ne fera pas de vous une mauvaise mère, bien au contraire. Apprenez à lâcher prise, et surtout ne pas subir la pression sociétale. Écoutez-vous, respirez et revenez plus forte que jamais, même après une première sieste de 20 minutes. 

Commentaires fermés sur Vous êtes une jeune maman très fatiguée ?